dimanche 19 juillet 2015

16 au 19 avril 2015 - Dernier sprint



2 dodos dans les Walmarts, arrêts lunchs, on roule vers le Nord, vers notre chez-nous à nous autres. Le 18 vers 13h00, nous arrivons aux douanes de Lacolle. La dame vient de commencer son quart de travail. Elle est de bonne humeur et nous aussi. Il n'est pas 14h00 lorsque nous faisons notre entrée chez Julie. Parle, parle, jase, jase, bouffe, bouffe, bois, bois, douche, douche, do, do.
19 avril, c'est avec soulagement que nous stationnons Max dans l'entrée de notre résidence. Un autre voyage de terminé.

Veuillez pardonner le délai et la fin abrupte. Bien des facteurs m'ont retardée dans la mise à jour de nos aventures et la vitesse de l'Internet à mon domicile est le facteur dominant. Mes plus plates excuses.

Y'en a tu des bébelles


Je la trouvais drôle


Photo à $225 US pour 15 minutes de travail.


2 commentaires:

  1. Fait bizarre en effet. Mais c'est l'intention qui compte.
    Au plaisir de vous lire à votre prochain voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi nous aurons bien hâte aux prochaines aventures! Merci Rachelle pour le temps mis à préparer tous ces billets, je sais ce que ça demande!

    RépondreSupprimer