mardi 5 janvier 2016

Décembre 2015 - Un peu de tout au Wakodahatchee Wetlands

Quelques images du Wakodahatchee Wetlands que je n'ai pas insérées dans mes textes mais que je tiens à partager.

En haut de l'arbre, un nid de Cormorans (Wakodahatchee Wetlands)

Au pied de l'arbre, un prédateur (Wakodahatchee Wetlands)

Un Ado Grand Héron (Wakodahatchee Wetlands)

Tantale d'Amérique ??? (Wakodahatchee Wetlands)

Iguane (Wakodahatchee Wetlands)

Talève Sultane (Wakodahatchee Wetlands)


Femelle Anhinga d'Amérique (Wakodahatchee Wetlands)

Sarcelle à ailes bleues (Wakodahatchee Wetlands)

Cormoran en plein discours (Wakodahatchee Wetlands)


Rainette verte 1'' de long (Wakodahatchee Wetlands)

Anolis brun (Wakodahatchee Wetlands)



3 commentaires:

  1. Superbe, va juste falloir que tu pratiques tes close-up ! Un truc, recules et zoom dessus ou choisis l'option fleur de tulipe sur ton appareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des conseils. La plupart ont été prises full zoom et à bout de bras et je crois que je bougeais un peu, d'où le flou des photos.

      Supprimer
  2. N'empêche, belles prises. Et surtout bravo pour l'identification, pas évident pour nous, gens du nord.

    RépondreSupprimer