vendredi 20 janvier 2017

13 au 14 janvier 2017 - En transit




John Prince Park (JPP pour les intimes), Lake Worth


Faute de n'avoir pu obtenir de terrain  à Long Point pour 4 jours consécutifs, nous avons la chance de profiter d'une annulation au John Prince Park de Lake Worth. Tous ceux qui font du camping en Floride, connaissent le JPP. Bien situé, pas trop loin de la plage (et pour les amateurs, la distance se parcours facilement en vélo), c'est beau, c'est propre et c'est surtout très populaire.

Site 181. Mon site préféré reste le 20.


Un site de libre, le 181. Pas de place pour la Boîte, il nous faut la placer en remisage au coût de $8.56 pour 2 jours. L'après-midi se passe en moto, à redécouvrir les magnifiques demeures sur la A1A, entre West Palm Beach et South Palm Beach (ben non, pas de photo. C'est ça, quand Monsieur fait son indépendant). Helen, une des sœurs de Tom, habite justement à West Palm Beach. On en profite pour l'inviter à souper le lendemain soir, avec son mari et sa fille.

Moi, Tom, Jodie, Helen et Tibor. Vieille photo mais nous n'avons pas changé tant que ça.

Le lendemain matin, ciel toujours sous les nuages, quelques perles de pluie ici et là. J'en profites pour faire le 'Grand Ménage' de Max, que je n'ai pu faire à notre retour de la Côte Nord. Pendant ce temps, Monsieur enfourche son K-Do, question de se familiariser avec (qu'il me dit). Je ne me plains pas. Quelqu'un qui a déjà eu un VR, sait qu'on ne peut pas vraiment être deux à faire le ménage à l'intérieur. Bon souper en famille (pas de photo, mais là, Mea Culpa, Léo Blier).

Dodo de bonne heure, car demain, nous déménageons. 
Note. On a beau dire aux préposés à l'entrée que nous avons des motos, ils mettent du ''double-side tape'' sur le carton qui a le numéro de lot d'un côté et le code de la barrière de l'autre, en nous spécifiant de le fixer sur le pare-brise, du côté conducteur.
Conseil de l'auteure: Deux jours au JJP, ce n'est pas assez. Prenez une semaine.

Le John Prince Park :
http://discover.pbcgov.org/parks/Locations/John-Prince.aspx

9 commentaires:

  1. Prendre une semaine, on veut tous, mais pas évident quand il s'agit d'attendre une annulation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous préparions à faire deux jours de 'boondocking' lorsque Tom a rejoint le JPP. Je préfère, et de loin, camper au JPP qu'à Fort Pierce.

      Supprimer
  2. Rien que de beaux souvenirs du John Prince. Peut-être ajouter le lien internet ? Le voici: http://discover.pbcgov.org/parks/Locations/John-Prince.aspx

    RépondreSupprimer
  3. C'est p-ê une illusion mais me semble que l'entré est assez grande pour la boite aussi non? si vous aviez eu une voiture ok non mais avec les motos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais, mais le règueulement, c'est le règueulement.

      Supprimer
  4. À cause que Tom est sur ton joujoux? Il en a un a lui maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas le priver de tout, pauvre ti-chou. Lol

      Supprimer
    2. HAHAHA! C'est vrai qu'il fait bin pitié ;-)

      Supprimer