jeudi 27 novembre 2014

20 au 26 novembre 2014 - Jonathan Dickinson - 3e partie

Mardi, 25 novembre 2014

LA place pour pédaler dans le secteur est, sans contredit, le Riverbend Park à Jupiter (ville). Tom nous fait un lunch (devinez quoi!), on saute dans l'auto et nous voilà partis.

rivière à brochet?



I'm just a piccolo...


Moulin à scie


Ce n'est pas beau, c'est très beau. Ce n'est pas agréable, c'est très agréable. Plus de 14 larges pistes multi usages (i.e. pédestres, cyclables) faites de coquillages concassés, la plupart formant des loupes, entre 0.25 et 3 miles de long, pour environ 10 miles total en longueur.

Un palmier qui pousse sur un Banyan Tree?


La plupart des pistes sont ombragées, certaines longent une petite rivière, certaines un lac, toutes offrent un merveilleux paysage, pas de bruit de circulation, que du vent, des oiseaux, et des arbres froufroutant (c'est joli comme image).

Invite à ramer


Ce parc est un MUST pour les amateurs de nature ... et c'est gratissssss.


Un Balbuzard et son déjeuner

Sur le chemin du retour, nous arrêtons au River Center où des belles aquariums contiennent nombres de tortues, poissons, oursins et autres habitants d'eau douce ou salée de la région.

Le plusss gros Banyan Tree que j'ai vu à ce jour.



En roulant, on aperçoit un restaurant dont le nom nous interpelle : Time to Eat Diner. Et on s'est dit: pourquoi pas! Super bon. Ça valait le $25.


Petite salade grecque et fish burger (filet complet).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire