vendredi 28 novembre 2014

20 au 26 novembre 2014 - Jonathan Dickinson - 4e partie



Mercredi, 26 novembre 2014

Aujourd'hui, c'est une journée très spéciale, c'est la fête à ma Mie (Mimi). Je t'aime! XOXO

Bonne fête Ma Mie XOXO

















Le réfrigérateur de Forest, le VR de Sylvie et Pierrôt, souffre de mauvaise circulation. Ce qui fait qu'il a eu un style d'AVC et il a arrêté de fonctionné pendant presque 24 hrs. 

Pierre, le frigo ne fonctionne plus!


Dr Pierrôt, avec son assistant Internet, lui fait passer plusieurs test avant que le diagnostic tombe: cooling unit failure (pour ceux qui, comme moi, ne savent pas ce que c'est, le cooling unit c'est la partie de serpentins à l'arrière du frigo).



 Une transplantation s'impose, car le risque d'un autre AVC est toujours à craindre. Dr Pierrôt trouve un donneur compatible chez les Amishs (ils n'utilisent pas d'électricité, mais du gaz, oui) pour un prix beaucoup plus raisonnable que celui du fabriquant.
Dr Pierrôt passe la journée à préparer son patient dans l'attente du nouvel organe. Ce dernier est livré vers 16h00. L'infirmier Tom arrive aussitôt et l'opération commence.

 

Chu tellement contente de pas être un frigo

Exacto, tournevis, pied de biche, les instruments chirurgicaux se promènent. Sylvie et moi préférons nous éloigner, de peur de nuire. Nous allons papoter avec Ti-Pet, puis prendre l'apéro avec Max, en attendant des nouvelles du patient. Au bout de 3 hrs, coup de fil de l'Unité d'Urgence, le patient est sauvé. Hourra! Nous allons fêter l'heureux événement chez le chinois (chine-chine tout le monde).

Jonathan Dickinson SP


Même la lune était contente que le frigo fonctionne.


4 commentaires:

  1. Très drôle la BS! Je ne sais pas où t'as pigé ces images mais elles sont hilarantes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que l'humour et les petits dessins sont de famille!
    Et je signe déjà fan de Pierrôt et Sylvie.

    RépondreSupprimer