lundi 6 avril 2015

3 avril 2015 - Lake Worth





Toute bonne chose ayant une fin, c'est le cœur un peu triste que nous quittons nos amis pour aller un peu plus vers le Sud, plus précisément à Lake Worth, encore plus précis à John Prince Park. Michel, alias Ti-Cul, nous en a dit le plus grand bien. Pas de Passeport America, ni de Good Sam, mais le terrain à l'avantage d'être situé entre chez Helen (West Palm Beach) et Marcel (Pompano Beach). Pour les 3 services, $30 + tx, soit $33.60 par jour. Pas de rabais pour 6 jours et moins, même si c'est la basse saison ou que t'as les yeux bleus.
La jeune Dame au comptoir nous assigne le terrain 281, un pull through. On se stationne, mais la vue sur l'aéroport, non merci.

 

Site 140, John Prince Park, Lake Worth

Tous les terrains sur le bord du lac sont pris, mais le site 140 nous convient. Un peu boisé, mais pas trop, pour permettre au Shaw de se positionner. On s'installe et on configure le WiFi du terrain. Sur le Ipad, pas de problème, mais le laptop est rébarbatif. Pas moyen d'avoir la page d'accueil du site du camping. Vide les caches, l'historique, essaie différents navigateurs, repart l'ordi, rien n'y fait. Lasse de ne pas réussir, je tape 10.10 et Enter. Ça marche (à retenir, car le laptop à souvent de la difficulté à se brancher sur les réseaux publics)! En plus, c'est un WiFi de bonne vitesse, qui nous permet de Skyper.


Oignon...


Mais mauvaise nouvelle, côté télé, impossible d'avoir accès à la programmation, comme si le récepteur n'était plus fonctionnel.
Moi, remarquez, ça me dérange pas, j'ai déjà manqué la finale d'Unité 9 et de 19-2. Mais Monsieur est déçu de ne pouvoir écouter son Hockey (oui, oui, Hockey avec un grand H).
On verra ça demain (le CH ne joue pas avant dimanche), car ce soir, on soupe avec Marcel et Lise (Marcel est un ancien confrère à moi).

 Sans aucun rapport:

À mon avis, la meilleure guacamole commerciale. Meilleure que ça, c'est la mienne.



Mini Chip Stand


2 commentaires:

  1. 10 enter? Nouveau pour moi. Ça fait quoi au juste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque l'on se connecte à un réseau publique (style Dunkin', McDo, campground, etc), le serveur de la place nous envoie une 'page d'accueil' pour accepter les termes et conditions. Si on ne reçoit pas cette page, on ne peut pas se connecter au serveur. Or, tous les serveurs ont l'adresse 10.10.10.10 par défaut. Si je veux communiquer avec ledit serveur, l'adresse que j'inscris dans la barre d'adresse (en haut de la page où on voit rachelleettom.blogspot.com) doit commencer par 10.10 (le reste n'est pas nécessaire) et lorsque je presse 'enter', le serveur va normalement me rediriger à la page d'accueil. En espérant que l'explication est claire.

      Supprimer