lundi 20 juillet 2015

18 juillet 2005 - Jour J



On the road again...
Ce sont les petits oiseaux qui m'ont arrachée des bras de Morphée. La porte patio est ouverte, preuve qu'un humain est réveillé dans la maison. À ma grande surprise, c'est Pierrôt qui nous accueille (sans vouloir le vexer, je l'ai connu plutôt marmotte). Sylvie vient nous rejoindre et la conversation reprend là où nous l'avons laissée hier soir. Quelques cafés et quelques rôties plus tard, il est l'heure de dire 'Au revoir' pour reprendre la route.


Germaine nous fait passer par les douanes de Philipsburg. Un seul VR dans la ligne devant nous. Moins de 5 minutes plus tard nous étions aux States.
Arrêt provisions au Hannaford de Swanton, sortie 21 de la 89. À 14h30, nous nous installons sur le terrain 27 du Lone Pine Campsites, Colchester, Vermont.
 

Terrain 27, Lone Pine Campsites


Il fait beau, il fait chaud, un test de piscine s'impose. Ahhh!
Petit tour de vélo sur le terrain de camping, question de se dégourdir les jambes et de repérer les plus beaux terrains (liste à suivre).
Souper léger (j'ai encore le bedon plein du souper d'hier), test de la 2e piscine du terrain et on écoute le premier épisode de la série Once Upon a Time avant le dodo. J'ai déjà hâte au 2e.

3 commentaires:

  1. Yé, enfin un endroit que je ne connais pas.
    J'adore votre phrase au sujet du congé et vacances.
    Bonnes vacances alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En espérant que ça vous donne le goût de le découvrir.

      Supprimer
  2. Je dirais que 9 fois sur 10, c'est maintenant Pierrôt qui est debout le premier! Contente que vous ayez une piscine quand nous avons ressenti cette chaleur et surtout l'humidité!

    RépondreSupprimer