mardi 22 décembre 2015

18 au 20 décembre 2015 - Fort Prince Park Campground



La pluie tombe en fines gouttelettes par à coups, comme des éternuements de ciel. Entre 2 averses, nous ramassons nos cossins. Il est à peine 10h00 et le prochain locataire du site est déjà prêt à prendre la relève. La chance lui sourit car nous sommes justement sur notre départ.


Bye Fred-Esther, bye Moss Park.

 
Hello John Prince.



Nous nous installons sur le site 20, coin de rue, dos à la rue Allegro (rue principale du site), face au lac. Pas d'autre site libre à moins de vouloir faire du '2 jours ici, 3 jours là'. On ferme le store de la chambre et on ouvre celui du pare-brise. Je suis de nature optimiste et j'en déduis que ça ne devrait pas être si pire. Après tout, nous sommes au John Prince.
La température est au vent et à la pluie, bon temps pour faire du ménage. Au lit de bonne heure pour écouter le 2e CD de la 2e saison de Rumeurs. Tant qu'à faire, on s'enfile les 7 épisodes. Na, na, na, na, na (chanson thème).
Le lendemain matin, il vente à écorner les bœufs (t'sé quand le vent pogne même dans la porte moustiquaire). Pas question d'ouvrir l'auvent. Monsieur Météo nous prévoit de la macédoine pour les 3 prochains jours (mélange de soleil-nuage-pluie-vent), avec des max de 80F ([80-32]/2=24C) et min 72F. Trop venteux, on oublie la bicyclette, on va se promener en Joujou.

Ben oui, il a droit de conduire.


Promenade sur la A1A, question de regarder les demeures des gens riches et célèbres.

Pas tellement pour la maison ...



... que pour la vue.



Non, tu la verras pas ma maison...


... mais tu peux admirer mon bateau.




Moi, c'est riche de même que j'aimerais être.





4 commentaires:

  1. Là, c'est le 23 décembre, 16 h 15 et je viens de finir ma course aux cadeaux, épicerie, SAQ, popotte et ménage!!! Alors peu importe le vent, les gouttelettes d'eau, les voisins trop proches, je vous envie!!! Profitez-en!!! Sylviexx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'envie moi-même. Sauf que mes ti-pets me manquent.

      Supprimer
  2. Retournez régulièrement au kiosque pour une autre place ! Nos amis arriveront le 24.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a d'autres places: 3 jours ici, 2 jours là. Et les fins de semaine sont bookées. On aime mieux rester ici, la vue en avant est belle et on s'habitue.
      Pour vos amis, ben, on va arrêter de faire le tour pis on va les attendre demain. Malgré qu'on se tient en forme à faire le tour.

      Supprimer