vendredi 11 mars 2016

1 au 9 mars 2016 - Spring Hill





Voix de Germaine: ''Vous arrivez chez la Gary, à gauche''

Notre stationnement privé.

Arrêt de 10 jours à Spring Hill chez Diane et Gary (un des frères de Tom). C'est plus que ce que nous avions prévu. Heureusement, la retraite a ça de bon, nos horaires sont plus flexibles (plus flexibles que nos bodys, en tout cas).

Nouvelle addition cette année.

Bon temps passé en famille, sur le bord de la piscine, à se remémorer de bons souvenirs et à s'en faire de nouveaux. Rencontre également avec Denise et John, des amis de Diane et Gary, avec lesquels nous nous sommes liés d'amitié. Il est agréable de constater que la vie nous réserve encore de belles surprises.

C'est la fête de Gary. Bonne fête!

Petite excursion au Strawberry Festival de Plant City, près de Tampa. Ce festival dure 10 jours et comporte son lot de jeux de foire et stands de malbouffe (j'y ai découvert qu'on pouvait frire des gâteaux fourrés à la crème et même des biscuits style Oreo).

À Plant City (près de Tampa)

Plusieurs ateliers d'artisanat, mais pas assez à mon goût. Par contre, quelques spectacles Country par jour, dont plusieurs noms connus des amateurs (désolée, j'aime la musique Country, mais à part Johnny Cash et Neil Young ... c'est pas vrai, je connais aussi Garth Brooks).

Vous avez bien vu : des Pogos de 18'' de long.


De la Bouffe, de la bouffe, de la bouffe!


Des Oreos frits. Êtes-vous partants?


Jeux de foire faits main. Et ils fonctionnent!


Une orchidée de toute beauté.


Du vrai de vrai maïs soufflé.


John, Denise, Diane et Gary.

Le Pine Island Park est reconnu pour ses couchers de soleil. Au lieu de vous les venter, en voici un exemple:

La dame aux oiseaux (on en connait tout une)


Un goéland unijambiste (et qui ne s'en laisse pas imposer).


Un vol de pélicans.


Tranquillité.



J'aime les couleurs.





6 commentaires:

  1. Après un mois tranquille à Okeechobee, toute une différence: autant dans l'animation de la ville que dans la proximité de la mer qui offre de si beaux couchers de soleil. J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement très agréable de changer de décor.

      Supprimer
  2. Très beau coucher de soleil! As tu essayé la bouffe ou si le frit t'a repoussé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour moi, à part les beignets, je ne suis pas amatrice de dessert frit.

      Supprimer