dimanche 6 mars 2016

17 au 29 février 2016 - De choses et d'autres (2e partie)

Quelques souvenirs de nos balades (à pied, bicyclette ou moto). Juste du beau et du bonbon, sans égard pour les dates ou les lieux. Un méli-mélo de bon temps, de petits bonheurs.
 

Un projet pour Tom (Heritage Village, Okeechobee)



Un projet pour matante Vinne (Heritage Village, Okeechobee)


Une araignée aux yeux bleus? (LOST, Okeechobee)


Brave ou inconsciente? (LOST, Okeechobee)


Espoir (StarLite, Okeechobee)


Méli-mélo de plantes (Okeechobee)


Voyez-vous le palmier? (Okeechobee)


Le printemps arrive (Okeechobee)


Recyclage (Okeechobee)


partie non pavée de la LOST (Okeechobee)


Champs de canne à sucre (Belle Glade)


Petit moment de répit (LOST)



 

Courlan brun (StarLite, Okeechobee)



Récolte de coquillages (Jensen Beach, Florida)


L'amour d'une maman (Villa Margaret, Okeechobee)


Je t'ai eu (StarLite, Okeechobee)


Déformation professionnelle (Okeechobee)


Le Memorial Park (Okeechobee)


Ça beau être un lieu historique, je ne sais pas si j'y passerais la nuit (5570 South Kenansville Road, Yeehaw Junction, FL).


Toujours aussi bon (511 SW Park St, Okeechobee)


 

Coucher de soleil sur le lac Okeechobee (LOST)



















5 commentaires:

  1. Merci pour les photos et ton coucher de soleil est superbe

    RépondreSupprimer
  2. La vache; à cause? c'est une place à crocro?
    La maman oiseau; elle t'a laissé approcher sans t'attaquer?!
    L'araignée; eee OUACH!
    Déformation professionnel; HAHA!
    Beaux paysages, je t'aime -xox-

    RépondreSupprimer
  3. Pour la vache, il faut savoir qu'en Floride, il y a un alligator dans chaque flaque d'eau.
    J'ai un bon zoom sur ma petite caméra el-chipette. Hihi.

    RépondreSupprimer