jeudi 29 novembre 2018

20 au 26 novembre 2018 – Nokomis



Est-il parent avec les nounours de Tall Timber?

Nous quittons Spring Hill après avoir déjeuner, question de ne pas arriver trop tard au RCR. Le RCR, ce n’est pas un cours de premiers soins. C’est plutôt le Royal Coachman Resort, là où Sylvie et Pierrôt ont décidé de prolonger leur été. Nous nous présentons au bureau, où Happy Wally nous accueille avec une face de policier lorsqu’il te demande tes papiers. Tom lui explique que Pierrôt est sur le terrain 35 et que nous aimerions être pas trop loin de lui. Il nous suggère les terrains 34 et 39, en nous disant que nous serions mieux sur le 34, qui est plus grand. Le Pierrôt arrive au même moment dans son TG(2?3?4?) et nous convenons d’aller voir les terrains afin de faire notre choix. 

Terrain 34 du RCR de Nokomis.

Après avoir fait le tour, nous retournons au bureau pour dire à Monsieur Wally qu’il avait bien raison, le 34 est beaucoup plus grand. Et lui de nous sortir son plus beau sourire pour proclamer : ‘Of course, I’m right!’’ Oh boboy! Pas un autre!

Les gars ont bien travaillé

On s’installe pas si vite fait que ça, puis Sylvie et moi partons faire un petit marché pendant que ces messieurs finalisent ce qu’il y a à finaliser.

Tout ce travail donne soif, n'est-ce pas Pierrôt?

On placote dans l'auto, on placote au marché, on placote à l’apéro, on placote au souper (super bonne ta sauce à spag, Sylvie), on placote de la famille, des amis, de la température, de la nature et du bonheur d'être ensemble.

Le soleil nous tire sa révérence.

C’est dans la bonne humeur qu’on se quitte pour un beau dodo la bedaine bien pleine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire