lundi 23 décembre 2019

8 au 15 décembre 2019 – Ça commence à ressembler à Noël.

Ho! Ho! Ho! Au SoCo!

Dès le lendemain de la Thanksgiving, les décos de dindes sont parties pour être remplacées par celles de Noël. Et plus la saison avance, plus il y en a. Le Southern Comfort (SoCo pour les intimes) n'y échappe pas.

Un des Gated Keys.

Juste à l’extérieur d’Homestead, plusieurs ‘communautés fermées’ (gated communities) forment les Keysgate. Ces chics quartiers se parent de milles lumières mais nous ne pouvons y accéder car elles sont gardées par des barrières électroniques qui ne laissent passer que les résidents. Dommage pour nous, amateurs de décos de Nouwell.


Heureusement que certains quartiers de Florida City nous sont accessibles.


On est un petit groupe chez Laura et Russell qui nous demandent si on veut embarquer avec eux pour aller faire un tour à l’ancien golf d’Homestead. Il s’y déroule le Holiday Fest et l’entrée y est gratuite. On se regarde les uns les autres pis on leur répond : pourquoi pas? Nous voilà donc 7 adultes s’entassant dans leur Suburban, prêts à s’amuser comme des enfants.

Notre bande de joyeux lurons: Tom, moi. J-Pierre, Doreen, Rocky, Laura et Russell

Lumières, jeux gonflables, mur d’escalade, bouffe de rue, barbe-à-papa, bière-pour-papa, musique, tout y est pour que l’atmosphère soit à la fête. 

I've got sunshine on a cloudy day ...

Le groupe Pocket Change est très bon. De Sinatra à Pharell Williams, leur répertoire ne semble avoir de limite que le temps qui leur est alloué.

On est jamais trop vieux pour poser avec Papa et Maman Noël.

On a bien chanté, on a bien dansé, on a bien dormi.


Jean-Pierre s'ennuie t'il de la neige?


Les jeux gonflables sont toujours populaires

Max aussi a son sapin.




1 commentaire: