vendredi 24 janvier 2020

12 au 18 janvier 2020 – On remonte la pente.

Fruits et légumes frais au Mexican Flea Market.

Disons que la première semaine après mon séjour involontaire à l’hôpital de Homestead fut des plus tranquille. Pas de sortie sauf pour m’asseoir sur le patio et prendre un bol d’air frais. Beaucoup se sont arrêtés pour me parler, prendre des nouvelles. Merci à vous.
La quarantaine terminée, j’ai recommencé mes marches. Au début, 300 mètres aller-retour me paraissait une discipline olympique. Mais petit à petit, au bout d’une semaine, je marchais mon 2 km autour du camping. Lentement, mais sûrement. 
 

Pis des cossins en masse, neufs ou usagés

Pour fêter ça, Tom et moi nous sommes payés une balade à bicyclette au Mexican Market, un trajet de 30 km au total, ponctué de plusieurs arrêts, question que je reprenne mon souffle. Nous n'avons pas fait le tour du Marché aux Puces pour épargner mes forces. Nous sommes restés le temps de se regarnir en fruits, légumes et surtout en fromage (miam). Cette excursion a vraiment signé la fin de ma pneumonie. Merci la Vie!

Tout le monde aimait Roger.

L’an dernier, nous avons perdu un ami, Roger. Rocky, son cousin et ami, a tenu à lui rendre hommage sur le site où il a passé presque 20 hivers. Tous ceux qui ont connu et aimé Roger étaient présents, pour porter un toast en son honneur. Certains toasts ont été faits dans plusieurs états des É-U, au nord et au milieu de la Floride, au Mexique et même au Canada, par ceux qui ne pouvaient être là.
Salut mon Roger! Ton sourire et ta bonne humeur ont marqué tous ceux que tu as croisé. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Bye bye Roger!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire