mercredi 15 janvier 2020

22 au 28 décembre 2019 – C’est comme ça que ça se passe dans le Temps des Fêtes

On ne lésine pas sur la sécurité.


Notre petit camping urbain aime les festivités. Qui dit festivités, dit parade. Et SoCo a son propre traîneau qui peut être décoré au goût du jour, selon l’événement fêté. On met tout ça ensemble et ça donne : La Parade du Père Noël de SoCo. 

Mené par un vrai 'Nez Rouge'


Le traditionnel défilé se déroule le dernier dimanche avant Noël, beau temps, mauvais temps. Il y a même un petit cadeau pour chaque enfant inscrit sur la liste du PN du SoCo et des bonbons pour tous.

Pat, la cheffe-lutin.

Tous les proprios de voiturette de golf sont invités à faire partie de la parade. 

Harriet , notre joyeux Grincheux.

Cette année, le mauvais temps en à rebuté quelques uns. Sans rien envier au PN de plus grands budgets, notre Père Noël a le mérite d’être connu et aimé de tous au SoCo.

Les tables sont appelées à l'aide du tableau de Bingo.



La journée de Noël a lieu de souper communautaire. Lily, la GG (gentille gérante), fournit la dinde, le jambon, la sauce et les pétaks pilées.

Bouffe, bouffe, bouffe

Le reste du commun des mortels doit fournir un plat pour 6 (qui est souvent l’équivalent d’un pour 18, pour que tout le monde y goûte), à répartir entre légumes, salades et desserts.

Dessert, dessert, dessert

Et vu que la moyenne d’âge du camping approche celui ou seul le goût du sucre persiste en bouche, il n’y a pas une, mais deux tables de desserts.

2 commentaires:

  1. Est-ce que le party a fini par pogner ou c'est comme au Royal Coachman, aussitôt le repas terminé, on débarrasse les tables?

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha! Je pense que c'est partout pareil. La table des Québécois s'attardait alors que la salle était vide. On a du quitter à 18h30 sous des yeux méchants qui voulaient nettoyer. Pourtant, on leur avait offert de nettoyer notre table mais peine perdue. On a fini ça ailleurs.

    RépondreSupprimer